Carrières au PNUD


Notice


Infectious diseases specialists. The United Nations is currently looking for qualified candidates for the following positions


Un homme employé par le PNUD gère la circulation à Anibong, six mois après le passage du typhon Haiyan aux Philippines.
Photo : Lesley Wright/PNUD Philippines

Mettez vos idées, votre expérience et votre expertise au travail.


Lors du Sommet du Millénaire des Nations Unies, les dirigeants de la planète se sont engagés à réduire la pauvreté mondiale de moitié d´ici à 2015. Le Programme des Nations Unies pour le développement est chargé de les aider à y parvenir. Nous avons besoin de votre aide pour le faire.


En sa qualité de réseau mondial du développement des Nations Unies, le PNUD se trouve à la pointe du dialogue actuel sur le développement pour ce qui est de défendre les populations pauvres et désavantagées. Nous nous attachons en priorité à fournir aux pays en développement des services de consultation basés sur les connaissances ainsi que sur la constitution de coalitions nationales, régionales et mondiales pour le changement. Doté d´une longue expérience dans le domaine de l´inclusion et de la réalisation du consensus, le PNUD a gagné la confiance et la coopération des dirigeants de tout le monde en développement.


Nous recrutons actuellement une nouvelle génération de praticiens experts désirant contribuer à ces partenariats en proposant des approches stratégiques à ces problèmes qui existent de longue date. Nous recherchons des personnes susceptibles de nous donner des conseils et de nouvelles idées, issues de différentes cultures et strates de la société.


Nous proposons une large gamme d´opportunités internationales à divers niveaux; des salaires compétitifs sont offerts en fonction de l´expérience.


De nombreuses demandes d’emploi nécessitent une Notice Personnelle: UNDP Personal History form (P11).


Pour de plus amples informations, veuillez cliquer sur les catégories mentionnées à gauche.



Le PNUD appuie activement la Convention relative aux droits des personnes handicapées adoptée par l´Assemblée générale des Nations Unies. Pour en savoir plus, cliquez ici.



Remarque


Le PNUD est au courant du fait que des annonces de postes fictives sont actuellement diffusées sur Internet et par e-mail. L’objectif de ces annonces est de pousser les gens à s’inscrire par internet et à payer des frais d’inscription, de visa, de réservation ou autres avant un éventuel « recrutement ». Le PNUD ne facture aucun frais, à aucune étape du processus de recrutement (candidature, entrevue, traitement de la candidature, formation, visa ou autres)

Puisque les logos, emblèmes, noms et adresses peuvent être facilement copiés ou reproduits, nous vous conseillons d’être particulièrement vigilants lorsque vous posez votre candidature à une vacance de poste, notamment en prenant toutes les mesures appropriées pour vous protéger contre l’utilisation non autorisée de toute information personnelle que vous pourriez avoir fournie suite à cette escroquerie. Si vous pensez avoir reçu une telle annonce, vous pouvez le signaler aux autorités policières locales pour une action appropriée.


Politique de divulgation de l’information


Lorsque vous accédez au présent site Web, certaines informations relatives à l’utilisateur, telles que les données liées au Protocole Internet (IP), aux adresses de consultation, à l’historique de navigation sur le site, au temps de consultation ainsi que d’autres d’informations similaires restent stockées sur les serveurs du PNUD. Les informations collectées ne permettent pas spécifiquement d’identifier l’utilisateur. Elles sont uniquement destinées à un usage interne, aux fins de l’analyse du trafic sur le site Web. Si l’utilisateur fournit des informations d’identification uniques, telles que son nom, son adresse et d’autres types d’informations indiquées sur les formulaires stockés sur le site Web (par ex., sur les formulaires de candidature), ces informations ne seront utilisées que pour les intentions déclarées et ne seront ni partagées avec des parties tierces extérieures au PNUD ni publiées sur des supports accessibles au grand public. Cependant, le PNUD n’assume aucune responsabilité quant à la sécurité de ces informations. Pour toute question relative aux modalités de diffusion de ces informations par le PNUD, veuillez consulter la page Politique de divulgation de l’information.

Si vous éprouvez des difficultés avec les candidatures en ligne, merci de contacter jobs.help@undp.org

© 2014 Programme des Nations Unies pour le développement